Chronique d’une falsification occidentale: alors que l’#Égypte vient d’éblouir le monde avec une procession spectaculaire de 22 momies de rois et reines d’Egypte antique (#Kemet), la couleur de peau des souverains du royaume de Kemet fait toujours l’objet d’un vif débat entre égyptologues. Derrière le bras de fer scientifique entre ceux qui défendent que les pharaons étaient Blancs (école classique) et ceux qui affirment qu’ils étaient Noirs (#CheikhAntaDiop le premier), se cache un profond enjeu civilisationnel.
La civilisation égyptienne étant la plus ancienne s’avère la mère de la civilisation humaine.
Cependant, penser que cette civilisation scientifiquement en avance sur son temps et ayant inspiré toutes les sciences modernes fût nègre, représente un os dans la gorge de la manipulation européenne qui s’est octroyée le droit d’écrire l’histoire du monde à sa façon.
Fait totalement macabre et marquant qui interpelle à ce sujet, reste la destruction systématique de nez des sphynx et statues de pharaons. Ressemblant aux formes nasales courantes en Afrique noire, ils sont un des vestiges d’un passé Africain si glorieux qu’il continue d’inspirer l’humanité.
Avec les recherches scientifiques de l’éminent Professeur Cheikh Anta Diop (cf Nation nègre et Cultures), nous savons que cette civilisation était bel et bien mélanoderme et non orientale contrairement à ce que l’égyptologie fait croire depuis des décennies.
La race noire fut dominante, à l’origine de l’humanité et les savants grecs (Pythagore, Thalès) ont puisé dans cet immense fleuve de savoirs pour s’affirmer en bons imposteurs, s’octroyant la paternité de multiples notions et procédés scientifiques copiés en Égypte ancienne.
L’Europe, à travers diverses manipulations et écritures fallacieuses a induit l’humanité en erreur lui laissant croire qu’elle est à l’origine des sciences.
La Vérité, massivement diffusée sur la supercherie occidentale sera gage de l’affranchissement du complexe nègre tel que inculqué et saura libérer sa force mentale afin que la race noire prenne conscience qu’elle est capable de prouesses à tous les niveaux.
Ainsi, le continent noir amorcera sa renaissance pour que cesse l’exploitation commerciale et économique séculaire de l’occident vis-à-vis de l’Afrique, pour que la peau noire ou tout simplement la beauté noire cesse d’être source de complexes et une manne pour les industries cosmétiques occidentales en croisade contre la mélanine et ses caractéristiques.
L’identité Noire a d’autres références historiques que l’esclavage et la colonisation. Les Africains et Afro-descendants sont les descendants de rois et reines puissants et de civilisations brillantes aux lumières encore mal apprivoisées par les scientifiques d’aujourd’hui.
L’Eveilleur de Conscience Panafricaine